Ankh

Ankh repoussé à 2006


Samedi 24 septembre 2005 à 09h50 par Netsabes
Ankh, le drolatique jeu d'aventure égyptien que préparent actuellement les Allemands de Deck13, ne sortira pas en France en novembre prochain comme prévu : l'arrivée du titre, actuellement en cours de localisation, a été repoussée par Micro Application à début 2006.

On n'en sait d'ailleurs pas tant que ça sur le jeu pour l'instant, sinon qu'il s'agira d'un jeu d'aventure plutôt rigolo (ou voulu comme tel, en tout cas) se déroulant dans l'Egypte ancienne, et qu'il utilisera un moteur 3D open-source, l'Ogre3D. Enfin, je suis de mauvaise foi : le site officiel du jeu, qui doit sortir le mois prochain en Allemagne, vient d'ouvrir ses portes, et on y trouve des détails sur l'histoire et les personnages, ainsi que pas mal d'images du jeu.

Le trailer d'Ankh montre un jeu plutôt marrant, le style graphique des images fait envie... reste maintenant à voir l'interface et les énigmes, mais pour l'instant, on est plutôt curieux de voir ce que ça donnera.











 
 

Retour au forum des commentaires

Auteur Message
ClementXVII
Scarabée

Posts: < 100

Infos
Eh bien, je viens de tester les qq démos technologiques de Ogre, et ça m'a l'air d'être un excellent moteur! De plus il est multiplateformes (mais Ankh n'est pas prévu sur d'autres plateformes que PC pour l'instant)!

Sinon, le jeu a l'air assez sympa, et d'après la vidéo, on dirait qu'il renoue avec la tradition des héros et genre d'humour de l'age d'or des jeux d'aventures (Space Quest 4-5, DOTT, Monkey Island,...)!
24-09-2005 à 10h12
alarai concerannt l'interface c'est un peu à la westerner, entièrement 3D, mais avec un contrôle 2D point & click standard ;)
26-09-2005 à 08h59
Swan
Scarabée

Posts: < 100

Infos
http://www.aventurenews.com/images/0000fc/
des lunettes de soleil ? Un anachronisme ? Si oui, y'en aura beaucoup ?

Edit : ah oui : http://www.aventurenews.com/images/00011a/
un indice : Albert J. Parkhouse


Edité par Swan le 29-09-2005 à 23h39
29-09-2005 à 23h35
 
Poster un commentaire (Vous devez avoir un compte pour poster un commentaire, formulaire de création de compte)
Sujet:

Message: